Ostéopathe montélimar

Ostéopathe pour femme enceinte et nourrisson à Montélimar

ostéopathe Kinésiologue Montélimar

Préparation à l'accouchement

Je suis formé par la grande spécialiste française Catherine Rod de Verchère sur la préparation des femmes à l'accouchement. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est essentiel de venir au moins une fois avant le jour J. Si tout va bien, venez dans le dernier mois pour vérifier que le bassin bouge à son plus haut potentiel. 
Pendant toute la durée de la grossesse, en tant qu'ostéopathe je peux vous aider pour les nausées, les douleurs du dos ou les Sciatiques. Nous pouvons également aider le bébé à se retourner si cela n'est pas fait à l'approche du terme.
Pour préparer au mieux votre accouchement, je vous conseille vivement un stage ou des cours de Yoga Prénatal. Vous trouverez un lien en bas de page.

Après l'accouchement

Il est important de faire examiner votre petit bout par un ostéopathe après l'accouchement. J'ai suivi la formation d'un an complémentaire de Pédiatrie en ostéopathie avec Catherine Rod de Verchère.
Vous pouvez venir à partir de quelques jours de vie si il y a des problèmes urgents. Si tout va globalement bien, venez tranquillement autour de la troisième semaine. Il est important de revenir une deuxième fois avant ses six mois.
Nous pouvons l'aider pour ses nuits, pour les renvois, pour les coliques, pour la déformation de son crâne....

Contact